Image de l'article [ Retour sur la WINTER SESSION JEA 2019 ]
_22.01.2019

[ Retour sur la WINTER SESSION JEA 2019 ]

Chaque année ce sont 40 entrepreneurs, 40 jeunes talents de divers secteurs d’activités qui se retrouvent pour la Winter Session JEA qui a eu lieu les 18 et 19 janvier dernier. 

Véritable temps fort du programme de préparation à l'accélération JEA – Jeunes Entreprises Accélérées opéré par BEELYS, la Winter Session a un objectif : se préparer à débrider sa startup. En d’autres mots se préparer à la phase de croissance.

Deux journée complètes en immersion afin de se former autrement à un ensemble de techniques et d’outils visant à valider les hypothèses au plus tôt afin de s’assurer que le produit ou le service réponde à un réel besoin avant d’enclencher la vitesse supérieure.

Deux journées complètes en mode intensif comprenant des temps dédiés aux ateliers pour échanger, acquérir de nouvelle compétences, se professionnaliser, partager succès, échecs et bonnes pratiques et des temps d’activités sportives pour créer un véritable esprit de communauté et bien entendu se motiver.

Un programme mêlant croissance d’entreprise et croissance personnelle permettant aux startupers de se détacher de leur quotidien, mais aussi à prendre du recul et réfléchir sur son entreprise.


Plus de détail sur le programme JEA c'est par ici

Catégories du blog

Ces articles peuvent aussi vous intéresser
_03.09.2018

[CONCOURS] Conférence de lancement du concours CAMPUS CREATION 2018/2019

> Lire la suite
_19.10.2018

Beelys à nouveau partenaire d'Option Start-up !

> Lire la suite
_newsletter

Recevez toute l'actualité de Beelys !


Chevron gauche Article précédent
Tous les articles Tous les articles
Article suivant Chevron droit